jaylha

Messages: 450 Date d'inscription: 19/07/2007 Age: 31 Localisation: B A N K A i i i i i i i i !!!!!!
 | Sujet: Un Pti javelot voltaique gratos requis 9 ? Mer 14 Mai - 8:53 | |
| Ce matin je me conecte vite fait, je vois qui me reste un peu plus de 5 k de pt de baltha , je me dit je vais prendre une clé zaishen , je vais donc prendre la clé , aprés direction le coffre zaishen , est la :  Je l'ai pas encore ID je vous tien au courant mais bon requis 9^^ suffit qui soit inscriptible et c'est facile 300 k dans la popoche , mais bon je v le teindre en noire , et il sera tous jolis sur ma moine^^ pour casté^^ _________________ Byakuya Kuchiki : -"shire Senbonzakura" -" Comme tu es lent. Même dans la défaite, tu es lent. " |
|
Zara Admin

| Sujet: Re: Un Pti javelot voltaique gratos requis 9 ? Mer 14 Mai - 16:30 | |
| Sympa  !!! _________________ "Ne fuis pas, vivre c'est combattre" - Cagalli Yula Athha
|
|
wulong

Messages: 161 Date d'inscription: 29/07/2007 Age: 31 Localisation: quelque part entre paris et marseille
 | Sujet: Re: Un Pti javelot voltaique gratos requis 9 ? Mer 14 Mai - 18:28 | |
| mince, y me refile toujours des friandises le coffre zaishen ... |
|
lilium

| Sujet: Re: Un Pti javelot voltaique gratos requis 9 ? Mer 14 Mai - 23:35 | |
| GG mon jaja ! ^^
Yen a qui ont vraiment de la chance dans GW u.u" j'ai toujours eu des friandises dans le coffre zaishen et qqes goldounettes x) Mais bon, le bon côté c'est que ça sert pour les titres ... |
|
vanvan

Messages: 111 Date d'inscription: 15/08/2007 Age: 31 Localisation: en exil
 | Sujet: Re: Un Pti javelot voltaique gratos requis 9 ? Jeu 15 Mai - 8:41 | |
| |
|